Index du Forum

Les Pétitions   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bise à tous, je présente, je m'appelle Jane

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jane

MessagePosté le: Vendredi 07 Juil 2017 5:15    Sujet du message: Bise à tous, je présente, je m'appelle Jane Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Jane et j'ai 49 ans. Mon mari et moi partageons le même amour pour les animaux, c’est la raison pour laquelle, à la maison, nous avons toujours ressenti le besoin d’accueillir ou recueillir (selon les circonstances) 2 chiens et une dame chatte qui elle a déjà connu 16 printemps au sein de notre foyer. Pourquoi 2 chiens et pas 3 me direz-vous. Parce que justement, nous aimons tellement les animaux que comme pour les enfants, plutôt que de penser à notre plaisir, nous pensons à leur bien-être avant toute chose. Dès lors, nous connaissons la limite raisonnable et à ne pas dépasser pour pouvoir leur offrir tout ce dont ils ont besoin pour être pleinement heureux. Chaque jour, ils nous témoignent leur amour et leur attachement. Et ça, ça n’a pas de prix ! De plus, les animaux m’épatent tellement par leur capacité à parfois nous comprendre sans pour cela que nous ne devions utiliser le moindre langage qui soit. Oui, je les aime tous, les beaux, les laids peu m’importe, car tous méritent qu’on leur fasse éprouver le sentiment d’être aimés sans condition, exactement le même que celui qu'eux nous font ressentir à chacun de nous que nous soyons laids ou beaux, leur priorité en effet ne se portant jamais que sur l’essentiel, l’amour qu’ils pourront nous apporter. Alors, aimons nos animaux, n'oublions jamais qu'eux nous aiment et que leur mémoire est pleine de l'amour qu'ils souhaitent juste pouvoir nous offrir tout au long de leur vie.

( Prochainement je demanderai à mon mari de me donner quelques photos de nos 3 canailles pour vous les ajouter ici car sur mon ordinateur je n’en ai pas, elles se trouvent toutes sur un disque dur externe que je ne sais pas aller chercher maintenant)

Je vous embrasse tous bien fort et vous dis à bientôt,
Jane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Feedback Rating
arobase
Webmaster

MessagePosté le: Vendredi 07 Juil 2017 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Blog Visiter le site web du posteur Feedback Rating
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: