Hello

Vous souhaitez vous présenter ? Quelle bonne idée ! C'est ici que vous pouvez nous parler de vous.

Modérateur : Alisson

Répondre
Liliroxe

Hello

Message par Liliroxe » 09 janv. 2015 09:24

Hello, suis nouvelle venue. Petite présentation : Originaire de la cité du doudou (montoise pour ceux qui ne connaissent pas), fonctionnaire dynamique (ben oui ça existe :lol: ) 40 ans, maman d'un ado de 14 ans drForum36 . J'ai eu le bonheur de pouvoir adopter Hermione (ex Mina), merveilleuse petite chatonne noire. Il y a deux mois, elle est venue agrandir la p'tite famille composée de Lili (bichon mini 7 ans), Lola (bichon 6 ans), Polux (Bichon - sauvetage spa Charleroi - adopté il a 10 mois à l'âge de 14 ans), Titine (Loulou de Poméranie - sauvetage Animaux en Péril - adoptée il y a 5 mois à l'âge de 16 ans) et enfin Pixel (chat 8 mois). Touchée par la misère animale et plus particulièrement celles des chiens âgés, j'offre depuis 2008 un panier retraite à de vieux chiens. Ceux-ci terminent leurs jours heureux, dorlotés et soignés. Quand ils s'en vont :cry: une fois le coeur moins triste, j'accueille un nouveau poilu âgé. Il y a évidemment le lot de contraintes (frais médicaux souvent, vie adaptée à leur âge avancé, ...) mais tellement de satisfaction qui compense. Ils sont merveilleux et reconnaissant de les avoir sorti de leur galère. C'est qu'on les aime nos poilus... je ne manquerai pas de poster des photos de ce p'tit monde. J'en profite également pour remercier Marie ainsi que Valérie Vranck pour s'être si bien occupée d'Hermione (ex Mina), de m'avoir si bien accueillie et conseillée drForum03

Répondre