Michèle, Gwenaëlle et Philippe, une nouvelle FA

Vous souhaitez vous présenter ? Quelle bonne idée ! C'est ici que vous pouvez nous parler de vous.

Modérateur : Alisson

Répondre
Michèle C.

Michèle, Gwenaëlle et Philippe, une nouvelle FA

Message par Michèle C. » 11 mai 2016 16:14

Bonjour,

Je me présente, je suis Michèle, j’habite Seneffe centre. Enfin le bord du centre, côté Manage.

Nouvelle famille d’accueil depuis quelques jours, et nos deux premiers pensionnaires, Caramel, une chatte croisée de siamois et de chat européen, et son chaton C??? (à déterminer) de 2 mois, plutôt couleur crème.

Avec ma fille, Gwenaëlle et mon mari Philippe, nous avons déjà plusieurs animaux :
  • Timon, un cheval frison, à la Ferme Blanche à Feluy
  • Maya, une ponette en demi-pension à Arquennes
  • Trois chats : le plus ancien, bientôt 7 ans à la maison, Bouledepoils (tigré roux et blanc) ; Doudou, un tigré gris et blanc de 11 ans que nous avons recueilli au déménagement de nos voisins, il ne voulait pas quitter le quartier ; et Dactylo, noir et blanc, recueilli à la sortie d’un massif de ronces derrière une maison voisine, il était maigre et plein de tiques, mais il a bien récupéré, âge estimé 2 ans maximum
  • 5 lapins : Mirabelle, une femelle brabançonne, 2 ans ; Royco, un mâle fauve de Bourgogne, 3 ans ; Pompon, un bélier nain bleu, 1 an 1/2 ; et deux lapereaux hollandais de 2 mois, pas de nom pour l’instant
  • Une gerbille mâle de 3 ans
  • un poisson rouge
Mes animaux préférés sont le cygne et l’éléphant, tous deux se sentiraient bien à l’étroit, mais pour des raisons différentes, dans un jardin de trois ares sans pièce d’eau. Donc on les préfère en liberté.
Une mésange charbonnière s’est invitée dans un nichoir que nous avions posé l’an passé, et qui avait immédiatement été occupé par une mésange bleue.
Image

Répondre