Jack Maine coon

Vous souhaitez nous présenter vos animaux ? C'est ici que vous pouvez poster leurs photos.

Modérateur : Alisson

Répondre
Bazooka

Jack Maine coon

Message par Bazooka » 10 janv. 2020 16:13

Bonjour à tous je vous présente Jack un mélange qui ressemble à un maine coon. 0112.gif Il a environ 2 mois mon époux l'a trouvé par terre quand il avait 2/3 jours, cela a été très difficile de le biberonnait et de lui faire faire ses besoins nuit et jour. Le premier mois c'est vraiment compliqué quand il y a pas de maman chat 0009.gif mais il est tellement sympa que ca vallait le coup de faire l'effort et de le garder. Nous avons été surpris, on a voulu l'amener chez le véto pour voir si personne l'avait perdu et pour acheter du lait + biberon, la premiere chose que l'on nous a demandé c'est :
Vous voulez le faire euthanasier ?
Çà fait peur quand même !

Image

Il est super calin du coup et très pot de colle, je pense que c'est parce que on l'a trop bichonné. Maintenant nous avons peur de le faire sortir dehors, on habite dans un quartier tranquille mais il y a quand même des voitures qui passent de temps en temps 10 par jours environ mais ca peu suffir. Nos deux autres chats font très attention, mais ils sont plus peureux, lui a l'air vraiment pas craintif du tout et ca me fait très peur. Puis je pense qu'on pourrait nous le voler aussi, il ressemble à un vrai chat de race pour l'instant, pour 2 mois il est super balèze ! Alors je ne sais pas si c'est un vrai Maine coon ou pas, on s'en moque à vrai dire mais quand on voit les prix, certaines personnes malhonnêtes pourraient avoir des idées mal placées...

Nous avons deux autres chats : Sparrow, et Bazooka. Un mâle qui s'entend super bien avec Jack, et Bazooka, la vieille qui se met à l'écart du jeune vagabond qui lui saute dessus 0111.gif

Bonne journée !

A bientot !

Répondre